"Il y a une vingtaine d'années, un ancien candidat républicain à l'élection présidentielle américaine avait comparé le Congrès des Etats-Unis à un « territoire israélien occupé ». En 2015, il est devenu inimaginable qu'un dirigeant républicain s'exprime avec autant de perfidie. M. Benyamin Netanyahou et ses idées s'imposent en effet sans résistance et sans effort dans le cénacle des parlementaires de Washington. Ils rencontrent davantage d'opposition... à la Knesset israélienne.
La chose ne s'explique pas uniquement par..." Lire la suite ici...
Source photo: Google Images.
Toujours de bonnes lectures, saisissantes, effrayantes ! Mais espérons qu'une colombe vienne un jour rassurer cette terre promise. MI♭
RépondreSupprimerMon commentaire de ce matin et de ce soir n'apparaît pas et je ne sais pas pourquoi...
SupprimerBonjour MI♭, un jour oui, un jour la paix viendra comme elle a fini par venir entre l'Allemagne et la France. C'est tout le mal que je souhaite à cette partie du monde en guerre depuis un demi-siècle.
RépondreSupprimerBonsoir MI♭, oui j'espère qu'un jour Palestiens et Israéliens mettront fin au conflit qui les oppose. J'espère qu'ils le feront plus vite que nous avec les Allemands. Et sans passer par toutes les cases catastrophes par lesquelles Français et Allemands sont passés avant de pacifier enfin leurs relations. Cx,18h57.
RépondreSupprimerça y est ça marche ô mystère de l'informatique!!!!
SupprimerBravo ! Mi♭
RépondreSupprimerMais si à votre envoi l'heure est correcte, dans ma réponse e n'est plus le cas : à ma montre PC il est 10h18 et non pas 01h17 env, lors de la réponse !!! Mi♭
RépondreSupprimerUn blog très interessant!
RépondreSupprimerSaudations de Portugal´
http://jcalbufeira.blogspot.pt/
Merci. A demain. Là j'ai pas d'ordi sous la main pour vous répondre mieux.
Supprimerhttps://www.facebook.com/pages/JUDO-en-Lot-et-Garonne/178430398840089?fref=ts
Supprimer